Court-Circuit s’en va… tout près

Antoine Martin, fondateur de Court-Circuit.

Mi-septembre, la salle de coaching sportif Court-Circuit, actuellement intégrée au Pôle Services du Parc d’Ar Mor (à coté du restaurant Edith et Marcel), fermera ses portes… pour les rouvrir à moins de 2 kilomètres et 7 minutes en vélo, au 22 rue du Moulin de la Rousselière, à proximité du magasin Office Depot.

Antoine Martin se trouvait à l’étroit dans les 175 m² du local actuel qu’il occupait depuis 2013. Les 350 m² de son nouvel espace vont lui permettre de proposer de nouvelles activités et notamment un cours de cardio/boxe avec 7 sacs. Le matériel va pouvoir être enrichi et les groupes étoffés jusqu’à 18 personnes. Plus de 25 créneaux hebdomadaires seront proposés.

Francesco Gervasi, nouveau co-gérant de Court-Circuit

Antoine reste fidèle aux principes qui ont fait le succès de sa salle : apporter un réel suivi aux participants afin de les motiver et les aider à atteindre leurs objectifs via des séances collectives adaptées. Court Circuit développe aussi une offre de conseil auprès des entreprises pour les sensibiliser sur les bienfaits du sport pour la santé des salariés (échauffement, amélioration de la posture, aménagement de l’espace de travail…).

Pour accompagner sa croissance, Antoine Martin n’est plus seul : il s’est associé avec Francesco Gervasi qui devient co-gérant de Court-Circuit.