En-tête

EVENEMENT

Donnez votre sang le 4 septembre prochain au Zénith

L'Etablissement français du Sang (EFS), en partenariat avec l'Association des Entreprises du Parc d'Ar Mor et le Zénith de Nantes, organise à nouveau en 2015 une opération Don du Sang. Cette opération, à destination de tous les collaborateurs des entreprises travaillant sur le Parc d'Ar Mor et de leurs conjoints, aura lieu au Zénith le vendredi 4 septembre de 10h à 16h. 215 …

Lire la suite.

---

Déjà 60 personnes inscrites au don du sang

Depuis l'ouverture des inscriptions à l'opération Don du sang du 4 septembre prochain organisé par l'EFS et l'Association des entreprises du Parc d'Ar Mor, 65 personnes ont réservé un des 215 créneaux de rendez-vous prévus. Des collaborateurs de SopraSteria, Angrand, I-BP, IMA Technnologies, Selectour, ASI, Oceanet Technology ou encore RCA se sont déjà portés volontaires. Rappel : cela se passe …

Lire la suite.

INFOS

Le stand des Restos au départ de la course. Photo Hadrien Brunner

Plus d’une tonne de nourriture et 2 500 euros récoltés par les premières Petites Foulées d’Ar Mor

La première édition des Petites Foulées d’Ar Mor, la couse inter-entreprises organisée par l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor le 12 juin dernier, a permis de récolter 1,03 tonne de nourriture au profit des Restos du Cœur et 2 500 € pour l’association Rêves. Chaque coureur, bénévole ou simple spectateur était invité à déposer au début de la course …

Lire la suite.

---
delta-green-facade

Delta Green : premier coup de pioche prévu à la rentrée

Le permis de construire du projet autonome en énergie "Delta Green", monté par le groupe Delta, a été déposé le 19 juin dernier pour un début des travaux espéré en septembre prochain, indique la Lettre API. Delta Green, premier bâtiment autonome en énergie de la métropole nantaise, proposera sur le Parc d'Ar Mor 4600 m² de plateaux sur trois niveaux à …

Lire la suite.

PRATIQUE

Une page Facebook pour les usagers du Parc d'Ar Mor

Les usagers du Parc d'Ar Mor ont pris l'habitude de se croiser régulièrement le midi dans les multiples restaurants du Pôle Services. Ils peuvent aussi se retrouver aussi en ligne sur la page Facebook du Parc d'Ar Mor, poster des informations ou des images. Likez et commniquez.

Notre page Facebook